Accueil

Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

De bonne qualité Stéroïde de testostérone en ventes
De bonne qualité Stéroïde de testostérone en ventes
A examiné vos raws, qualité est vraiment bon, j'essaye de te faire le grand ordre bientôt.

—— Grek

Vous êtes toujours bon, très professionnel et expérimenté, merci de votre bon service !

—— James Jone

DHL qui est vraiment rapide, seulement deux jours à ma porte. c'est vraiment étonnant !

—— Ricky

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5
Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd
Company Usine Bureau Factory office

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Importateur
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Shuangbojie
Nombre d'employés : 1~500
Chiffre d'affaires : 15000000-20000000
Année d'établissement : 2003
Export pc : 90% - 100%

La technologie Cie., Ltd de Zhuhaishi Shuangbojie est une entreprise complète et de pointe se spécialisant dans la poudre crue de stéroïdes, la drogue synthétique chimique, les intermédiaires pharmaceutiques, les matières premières chimiques, aussi bien que l'antisepsie chimique. R&D, fabrication, opération et vente de intégration dans un entier organique.

 

Les poudres crues stéroïdes d'hormone et les matières premières pharmaceutiques sont les produits principaux. Nous avions servi dans le domaine de stéroïdes pour 14years fini. Nos produits réalisent le niveau avancé du marché intérieur, beaucoup dont conformez-vous à la norme internationale, certificat cacher et l'usine d'ISO9001.Our couvre une aire de 33500 mètres carrés, d'environnement propre et de disposition gentille. Nous possédons plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche avec les équipements avancés.

 

Tout le personnel poursuivra la marque de haute qualité et parfaite avec des efforts infatigables, et hérite de l'esprit de société sur « économiseur d'énergie, factuel, entreprenant et innovateur », suivez la théorie de direction de l'entreprise des « vies, de services ou d'âme de qualité », avec les produits de première classe et le service de haute qualité pour satisfaire les exigences du marché.

 

Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

Coordonnées
Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. luke

Téléphone: 86-185-78209857

Télécopieur: 86-185-78209857

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Stéroïdes anabolisant oraux
drogues d'anesthésie locale
injection de stéroïde anabolisant
Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Privacy Policy Chine Bon Qualité Stéroïde de nutrition Fournisseur. © 2017 - 2020 nutritionsteroid.com. All Rights Reserved.

Home

Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

Good quality Testosterone Steroid for sales
Good quality Testosterone Steroid for sales
Tested your raws, quality is really good, I am trying to make big order to you soon.

—— Grek

You are always good, very professional and experienced, thank you for your good service !

—— James Jone

DHL that's really fast, Only two days to my door. that's really amazing !

—— Ricky

I'm Online Chat Now

Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5
Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd
Company Factory office Factory office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Importer
Exporter
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : Shuangbojie
No. of Employees : 1~500
Annual Sales : 15000000-20000000
Year Established : 2003
Export p.c : 90% - 100%

Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd is a comprehensive and high-tech enterprise specializing in raw steroids powder, chemical synthetic drug, pharmaceutical intermediates, Chemical raw materials, as well as chemical antisepsis. integrating R&D, manufacturing, operating and marketing into an organic whole.

 

Steroid raw hormone powders and pharmaceutical raw materials are main products. We have been serving in steroids field for over 14years. Our products achieve the advanced standard of domestic market, many of which conform to the international standard, Kosher Certificate and ISO9001.Our factory covers an area of 33500 square meters, with clean environment and nice layout. We own several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center with advanced equipments.

 

All Staff will pursue high quality and perfect brand with untiring efforts, and inherit company spirit on "energy-saving, factual, enterprising and innovative ", follow the company management theory of "lives, services or soul of quality ", with the first-class products and high-quality service to meet market's demands.

 

Contact Details
Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. luke

Tel: 86-185-78209857

Fax: 86-185-78209857

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Oral Anabolic Steroids
Local Anesthesia Drugs
Anabolic Steroid Injection
Request A Quote

E-Mail | Sitemap

China Good Quality Nutrition Steroid Supplier. Copyright © 2017 - 2019 nutritionsteroid.com. All Rights Reserved.