Accueil ProduitsStéroïde de testostérone

Stéroïde oral de testostérone de Turinabol CAS 2446-23-3 pour l'augmentation de résistance

Stéroïde oral de testostérone de Turinabol CAS 2446-23-3 pour l'augmentation de résistance

Oral Turinabol CAS 2446-23-3 Testosterone Steroid for Strength Increasing

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shuangbojie
Certification: Enterprise Standard
Numéro de modèle: nutrition@chembj.com

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret
Délai de livraison: 4-6 jours à vous
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, Bitocin, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500 KG par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
CAS: 2446-23-3 MF: C20H27ClO2
mw: 334,88 Synonymes: 4-Chlordehydromethyltestosterone
Propriétés: Poudre d'emballage: Emballage discret
Délai de livraison: Dans les 24 heures whatsapp: +8618578209860
Surligner:

muscle growth steroids

,

testosterone cypionate steroid

 

Stéroïde oral de testostérone de Turinabol CAS 2446-23-3 pour l'augmentation de résistance

 

Nom de produit : 4-Chlorodehydromethyltestosterone
Synonymes : (8R, 9S, 10R, 13S, 14S, 17S) - 4-chloro-17-hydroxy-10,13,17-trimethyl-7,8,9,11,12,14,15,16-octahydro-6H-cyclopenta [a] phenanthren-3-one ; turinabol-oral ; 4-Chloro-17a-methyl-17b-hydroxy-1,4-androstadiene-3-one ; 4-Chlorodehydromethyltestosterone ; 4-Chlorodehydrone Thyltestosterone ; Turinabol oral ; testostérone 4-ChlordehydroMethyl ; 4-ChlorodehydroMethyltestosterone (turinabol oral)
CAS : 2446-23-3
MF : C20H27ClO2
MW : 334,88

Solide blanc cassé de propriétés chimiques
Dérivé de l'utilisation A de dehydrochloromethyltestosterone. Métabolite des stéroïdes anabolisant.

 

Fonctions et traits oraux de Turinabol :


Turinabol oral, officiellement connu sous le nom de le chlorodehydromethyltestosterone 4 est fondamentalement une forme structurellement changée de Dianabol (Methandrostenolone), qu'elle-même est un dérivé de testostérone. Le maquillage structurel de Turinabol oral est très simple. Le composé est simplement l'hormone de testostérone avec un lien double supplémentaire au carbone 1 et 2, qui change l'anabolique au rapport androgène en faveur d'anabolique. Il porte également un chloro groupe supplémentaire au carbone 4, qui empêche l'hormone d'aromatiser et réduit plus loin sa nature androgène. Le changement final est un groupe méthylique supplémentaire à la 17ème position de carbone, qui protège l'hormone par l'administration par voie orale. Ce changement final classifie officiellement Turinabol oral comme un C17-alpha a alcoylé (C17-aa) le stéroïde androgène anabolique.

 

Sur une base fonctionnelle les traits de Turinabol oral sont très simples. Comme la plupart des stéroïdes anabolisant il devrait avoir un impact positif sur la synthèse de protéine et la conservation d'azote, aussi bien qu'en augmentant le comptage cellulaire rouge de sang. Ces traits sont de la plus haute importance car ils augmentent l'atmosphère anabolique de la personne. La synthèse de protéine en cette protéine est le bloc constitutif primaire du muscle et de la synthèse représentant le taux par lequel les cellules construisent des protéines, et la conservation d'azote parce qu'elle représente une part importante de composition maigre de tissu. Une insuffisance en azote mènera à un état catabolique, où car un montant plus élevé maintenu favorisera une atmosphère anabolique plus favorable. Alors nous avons des globules rouges, aux lesquelles soyez responsable de porter l'oxygène et par le sang. Les globules rouges égaliseront à un plus grand sang l'oxygénation, qui à leur tour égalisera à une plus grande endurance musculaire. Tous ces traits seront également énormément salutaires en termes de capacité du corps de récupérer.

 

Tandis que les traits de protéine, d'azote et de globules rouges sont présents, ils ne sont pas aussi prononcés dans Turinabol oral qu'ils pourraient être avec des beaucoup des autres stéroïdes. Mais ils sont toujours notable et tout à fait salutaires. Cependant, le stéroïde favorisera de tels traits avec une nature plus douce parce qu'il manque de la capacité d'aromatiser et porte une telle activité androgène douce. Ceci peut être très salutaire à la personne qui tandis qu'il doit accomplir le progrès il doit le maintenir aussi propre comme possible.

 

La nature douce de Turinabol oral le rend très attrayant mais il y a un autre trait qui augmente considérablement son valable. Ce stéroïde a la capacité de réduire de manière significative la globuline obligatoire (SHBG) d'hormone sexuelle. Il ne porte pas cette capacité aussi fortement que quelques autres stéroïdes mais il est toujours davantage que le notable. Cette réduction de SHBG tient compte d'une testostérone libre plus active et plus disponible. Peut-être d'une manière primordiale, elle garde les autres stéroïdes que vous pouvez employer de la chute dans un état attaché. Fondamentalement la personne devrait pouvoir obtenir plus hors des autres stéroïdes étant employés sans besoin d'augmenter la dose simplement due à la synergie créée par Turinabol oral.

 

Acétate de testostérone Acétate de Trenbolone
Testostérone Cypionate Trenbolone Enanthate
Testostérone Decanoate Acétate de Boldenone
Testostérone Enanthate Undecylenate de Boldenone
Testostérone Isocaproate Boldenone Cypionate
Testostérone Phenylpropionate Propionate de Boldenone
Propionate de testostérone Nandrolone Decanoate
Testostérone Undecanoate Phenylpropionate de Nandrolone
Mesterone Undecylate de Nandrolone
Testostérone Sustanon 250 Cypionate de Nandrolone
Acétate de Clostebol Propionate de Nandrolone
Methylandrostanolone Methyltrienolone
Methenolone Enanthate Propionate de Drostanolone
Acétate de Methenolone Drostanolone Enanthate
Anadrol Stanolone
Anavar Tadalafil
Winstrol Vardenafil
Citrate de Clomifene Dianabol
Citrate de Toremifene Citrate de Tamoxifen
Finasteride Chlorhydrate de Dapoxetine

 

 

 Stéroïde oral de testostérone de Turinabol CAS 2446-23-3 pour l'augmentation de résistance

Coordonnées
Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

Personne à contacter: luke

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
Stéroïdes anabolisant oraux
drogues d'anesthésie locale
injection de stéroïde anabolisant
Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Privacy Policy Chine Bon Qualité Stéroïde de nutrition Fournisseur. © 2017 - 2020 nutritionsteroid.com. All Rights Reserved.

Home ProductsTestosterone Steroid

Oral Turinabol CAS 2446-23-3 Testosterone Steroid for Strength Increasing

Oral Turinabol CAS 2446-23-3 Testosterone Steroid for Strength Increasing

Oral Turinabol CAS 2446-23-3 Testosterone Steroid for Strength Increasing

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shuangbojie
Certification: Enterprise Standard
Model Number: nutrition@chembj.com

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet Package
Delivery Time: 4-6 days to you
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Bitocin, T/T
Supply Ability: 500kg/Month
Detailed Product Description
CAS: 2446-23-3 MF: C20H27ClO2
MW: 334.88 Synonyms: 4-Chlordehydromethyltestosterone
Properties: Powder Packing: Discreet Packing
Delivery Time: Within 24 Hours WhatsAPP: +8618578209860

 

Oral Turinabol CAS 2446-23-3 Testosterone Steroid for Strength Increasing

 

Product Name: 4-Chlorodehydromethyltestosterone
Synonyms: (8R,9S,10R,13S,14S,17S)-4-chloro-17-hydroxy-10,13,17-trimethyl-7,8,9,11,12,14,15,16-octahydro-6H-cyclopenta[a]phenanthren-3-one;turinabol-oral;4-Chloro-17a-methyl-17b-hydroxy-1,4-androstadiene-3-one;4-Chlorodehydromethyltestosterone;4-Chlorodehydrone Thyltestosterone;Oral turinabol;4-ChlordehydroMethyl Testosterone;4-ChlorodehydroMethyltestosterone (oral turinabol)
CAS: 2446-23-3
MF: C20H27ClO2
MW: 334.88

Chemical Properties Off-white Solid
Usage A derivative of dehydrochloromethyltestosterone. Metabolite of anabolic steroids.

 

Oral Turinabol Functions & Traits:


Oral Turinabol, officially known as 4-chlorodehydromethyltestosterone is basically a structurally altered form of Dianabol (Methandrostenolone), which itself is a derivative of testosterone. The structural makeup of Oral Turinabol is very simple. The compound is simply the testosterone hormone with an added double bond at carbon 1 and 2, which alters the anabolic to androgenic ratio in favor of anabolic. It also carries an added Chloro group at carbon 4, which inhibits the hormone from aromatizing and further reduces its androgenic nature. The final change is an added methyl group at the 17th carbon position, which protects the hormone through oral administration. This final change officially classifies Oral Turinabol as a C17-alpha alkylated (C17-aa) anabolic androgenic steroid.

 

On a functional basis the traits of Oral Turinabol are very simple. Like most anabolic steroids it should have a positive impact on protein synthesis and nitrogen retention, as well as in increasing red blood cell count. These traits are all important as they enhance the anabolic atmosphere of the individual. Protein synthesis in that protein is the primary building block of muscle and synthesis representing the rate by which cells build proteins, and nitrogen retention in that it represents an important part of lean tissue composition. A deficiency in nitrogen will lead to a catabolic state, where as a higher amount retained will promote a more favorable anabolic atmosphere. Then we have red blood cells, which are responsible for carrying oxygen to and through the blood. More red blood cells will equate to greater blood oxygenation, which in turn will equate to greater muscular endurance. All of these traits will also be tremendously beneficial in terms of the body’s ability to recover.

 

While the protein, nitrogen and red blood cells traits are present, they are not as pronounced in Oral Turinabol as they might be with many other steroids. But they are still notable and quite beneficial. However, the steroid will promote such traits with a milder nature in that it lacks the ability to aromatize and carries such mild androgenic activity. This can be very beneficial to the individual who while he needs to make progress he needs to keep it as clean as possible.

 

The mild nature of Oral Turinabol makes it very appealing but there is another trait that greatly enhances its worthwhile. This steroid has the ability to significantly reduce Sex Hormone Binding Globulin (SHBG). It doesn’t carry this ability as strongly as a few other steroids but it is still more than notable. This reduction in SHBG allows for more active and available free testosterone. Perhaps more importantly, it keeps the other steroids you may be using from falling into a bound state. Basically the individual should be able to get more out of the other steroids being used without a need for increasing the dose simply due to the synergy created by Oral Turinabol.

 

Testosterone Acetate Trenbolone Acetate
Testosterone Cypionate Trenbolone Enanthate
Testosterone Decanoate Boldenone Acetate
Testosterone Enanthate Boldenone undecylenate
Testosterone Isocaproate Boldenone Cypionate
Testosterone Phenylpropionate Boldenone Propionate
Testosterone Propionate Nandrolone Decanoate
Testosterone Undecanoate Nandrolone phenylpropionate
Mesterone Nandrolone undecylate
Testosterone Sustanon 250 Nandrolone cypionate
Clostebol Acetate Nandrolone propionate
Methylandrostanolone Methyltrienolone
Methenolone Enanthate Drostanolone Propionate
Methenolone Acetate Drostanolone Enanthate
Anadrol Stanolone
Anavar Tadalafil
Winstrol Vardenafil
Clomifene citrate Dianabol
Toremifene citrate Tamoxifen Citrate
Finasteride hydrochloride

 

 

 Oral Turinabol CAS 2446-23-3 Testosterone Steroid for Strength Increasing

Contact Details
Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co., Ltd

Contact Person: luke

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products
Oral Anabolic Steroids
Local Anesthesia Drugs
Anabolic Steroid Injection
Request A Quote

E-Mail | Sitemap

China Good Quality Nutrition Steroid Supplier. Copyright © 2017 - 2019 nutritionsteroid.com. All Rights Reserved.